chawarma.com

voilà tout!! éclater vous!!
 
HomePortalCalendarFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 
 

 la cigarette?pour ou contre? sondage proposé par becool :)

Go down 

pour ou contre la cigarette?
1-pour
14%
 14% [ 1 ]
2-contre
86%
 86% [ 6 ]
Total Votes : 7
 

AuthorMessage
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 81
Registration date : 2006-04-29

PostSubject: la cigarette?pour ou contre? sondage proposé par becool :)   Thu 26 Oct - 0:53

allez donnez votre avis à propos de ce sujet!! 002

vous êtes plutot:

1-pour
2-contre


et dites pourquoi pica
Back to top Go down
View user profile http://chawarma.discutfree.com
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 81
Registration date : 2006-04-29

PostSubject: Re: la cigarette?pour ou contre? sondage proposé par becool :)   Thu 26 Oct - 0:55

ben voila je commence!!
je suis tout à fait contre!!
et je n'ai jamais essayé la cigarette parceque je crois bien que ça nuit à la santé,à l'apparence même bref c'est plein de défauts donc fokou 3likom minha lol!
Back to top Go down
View user profile http://chawarma.discutfree.com
dorra_ rush
bébé chawarmiste


Female Number of posts : 6
Age : 27
Localisation : ou vous voulez que je sois
Emploi : bourguibiste
Loisirs : les forum
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: la cigarette?pour ou contre? sondage proposé par becool :)   Fri 27 Oct - 18:28

moi je suis totalement contre la cigrette pq c'est pa bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ni pour la santé ni pour l'aléne ni meme lil "wahra" soit disant, en plus personellement sa me géne beaucoup quand on fume a coté de moi paff paff paff
Back to top Go down
View user profile
7amoudi
modérateur
modérateur
avatar

Male Number of posts : 27
Age : 28
Emploi : taleb 3elm
Loisirs : el foot
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: la cigarette?pour ou contre? sondage proposé par becool :)   Sat 28 Oct - 16:49

Smokin' marijuana iz oui afro
Back to top Go down
View user profile
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 81
Registration date : 2006-04-29

PostSubject: Re: la cigarette?pour ou contre? sondage proposé par becool :)   Sat 28 Oct - 17:09

7amoudi wrote:
Smokin' marijuana iz oui afro

Back to top Go down
View user profile http://chawarma.discutfree.com
7amoudi
modérateur
modérateur
avatar

Male Number of posts : 27
Age : 28
Emploi : taleb 3elm
Loisirs : el foot
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: la cigarette?pour ou contre? sondage proposé par becool :)   Sat 28 Oct - 17:12

Ya un problem scratch
Back to top Go down
View user profile
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 81
Registration date : 2006-04-29

PostSubject: Re: la cigarette?pour ou contre? sondage proposé par becool :)   Sat 28 Oct - 17:14

7amoudi wrote:
Ya un problem scratch

t'as donné ton jugement suite à quoi?? une experience personnelle ou simple idée? autre chose la mariguana est une drogue fé gaffe mon pote woah


Last edited by on Sun 29 Oct - 20:15; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://chawarma.discutfree.com
7amoudi
modérateur
modérateur
avatar

Male Number of posts : 27
Age : 28
Emploi : taleb 3elm
Loisirs : el foot
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: la cigarette?pour ou contre? sondage proposé par becool :)   Sat 28 Oct - 17:19

Admin wrote:
7amoudi wrote:
Ya un problem scratch

t'as donné ton jugement suite à quoi?? une experience personnelle ou simple idée? autre chose la mariguana est un drogue fé gaffe mon pote woah
Ca sécri MARIJUANA
cool
Back to top Go down
View user profile
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 81
Registration date : 2006-04-29

PostSubject: Re: la cigarette?pour ou contre? sondage proposé par becool :)   Sat 28 Oct - 17:24

7amoudi wrote:
Admin wrote:
7amoudi wrote:
Ya un problem scratch

t'as donné ton jugement suite à quoi?? une experience personnelle ou simple idée? autre chose la mariguana est une drogue fé gaffe mon pote woah
Ca sécri MARIJUANA
cool

mais ça se prononce mariguana afro
t'as toujours pas répondu cool
Back to top Go down
View user profile http://chawarma.discutfree.com
prinstongirl
bébé chawarmiste
avatar

Female Number of posts : 18
Age : 28
Registration date : 2006-10-22

PostSubject: Re: la cigarette?pour ou contre? sondage proposé par becool :)   Sat 28 Oct - 17:28

Admin wrote:
7amoudi wrote:
Admin wrote:
7amoudi wrote:
Ya un problem scratch

t'as donné ton jugement suite à quoi?? une experience personnelle ou simple idée? autre chose la mariguana est une drogue fé gaffe mon pote woah
Ca sécri MARIJUANA
cool

mais ça se prononce mariguana afro
t'as toujours pas répondu cool
je crois qu'elle se pronoce "mari5wana" !! n'est-ce pas Question
Back to top Go down
View user profile
7amoudi
modérateur
modérateur
avatar

Male Number of posts : 27
Age : 28
Emploi : taleb 3elm
Loisirs : el foot
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: la cigarette?pour ou contre? sondage proposé par becool :)   Sat 28 Oct - 17:31

prinstongirl wrote:

je crois qu'elle se pronoce "mari5wana" !! n'est-ce pas Question
oui C ca Wink
Back to top Go down
View user profile
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 81
Registration date : 2006-04-29

PostSubject: Re: la cigarette?pour ou contre? sondage proposé par becool :)   Sat 28 Oct - 17:34

7amoudi wrote:
prinstongirl wrote:

je crois qu'elle se pronoce "mari5wana" !! n'est-ce pas Question
oui C ca Wink
ben ça depend dans quel langue moi je l'ai entendu pas mal de fois en anglais mariguana cool

7amoudi jéwébni 3ada cool
Back to top Go down
View user profile http://chawarma.discutfree.com
7amoudi
modérateur
modérateur
avatar

Male Number of posts : 27
Age : 28
Emploi : taleb 3elm
Loisirs : el foot
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: la cigarette?pour ou contre? sondage proposé par becool :)   Sat 28 Oct - 17:41

Admin wrote:
7amoudi wrote:
prinstongirl wrote:

je crois qu'elle se pronoce "mari5wana" !! n'est-ce pas Question
oui C ca Wink
ben ça depend dans quel langue moi je l'ai entendu pas mal de fois en anglais mariguana cool

7amoudi jéwébni 3ada cool
tu te tromp C en anglé ke sa se prononce mari5uana donc ma tet9awwech 3la badnek cool
Back to top Go down
View user profile
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 81
Registration date : 2006-04-29

PostSubject: Re: la cigarette?pour ou contre? sondage proposé par becool :)   Sat 28 Oct - 18:03



ya wéldi yézzi yéhdik rani l'administrateur bahness

ps: quand vous postez une réponse cliquez sur smilie 1 et là ils vous aparaitront beacoup d'autres smilies zaghred
Back to top Go down
View user profile http://chawarma.discutfree.com
7amoudi
modérateur
modérateur
avatar

Male Number of posts : 27
Age : 28
Emploi : taleb 3elm
Loisirs : el foot
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: la cigarette?pour ou contre? sondage proposé par becool :)   Sat 28 Oct - 18:10

Admin wrote:


ya wéldi yézzi yéhdik rani l'administrateur bahness

ps: quand vous postez une réponse cliquez sur smilie 1 et là ils vous aparaitront beacoup d'autres smilies
zaghred

Suspect
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: la cigarette?pour ou contre? sondage proposé par becool :)   

Back to top Go down
 
la cigarette?pour ou contre? sondage proposé par becool :)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» To Pour Salt Into An Open Wound...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
chawarma.com :: pour les chawarmistes-
Jump to: